Celebre Mature 45 Plus Forum
- Vous venez d'arriver sur le forum
- Vous êtes amateur de célébrités matures
- Vous souhaitez partager vos coups de cœur ...

... Inscrivez-vous pour accéder aux différents contenus du Forum et profiter de la beauté des Célébrités Françaises et Internationales ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celebre Mature 45 Plus Forum
- Vous venez d'arriver sur le forum
- Vous êtes amateur de célébrités matures
- Vous souhaitez partager vos coups de cœur ...

... Inscrivez-vous pour accéder aux différents contenus du Forum et profiter de la beauté des Célébrités Françaises et Internationales ...
Celebre Mature 45 Plus Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gâlère de retour et projet futur pour le forum

+3
luluc
fifi1966
Fan de Lady
7 participants

Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par Fan de Lady Mar 23 Aoû - 18:39

Bonjour à tous,

J'espère que vos vacances se sont bien passées voire qu'elles se termineront pour certains sous ce beau soleil d'aout.
Merci à tous ceux qui ont continué à enrichir le forum pendant cette période estivale.

Voilà vous avez lu dans le titre de ce sujet que je parlais de "galère" de rentrée! Galère dont je suis en parti responsable car j'ai planté mon ordi juste avant de partir en vacances en voulant faire la mise à jour Win7 vers Win10! Ca n'a pas marché et maintenant je suis dans la panade le temps de faire une réinstall complète avec toutes les galères qui s'en suivront: pertes de données de logiciels et j'en passe.
Pour l'instant je me connecte sur le site avec un smartphone et ce qui m'embête le plus c'est de pas pouvoir télécharger de nouvelles images pour votre plaisir à tous. Mais bon je dois être patient et je pense redevenir opérationnel dans un avenir proche.

La seconde chose dont je voulais vous parler est que je pense revoir les conditions d'accès du forum. Cela fait plus de 2 ans que le site existe et il est temps à mon avis de lui donner un "relooking" comme les constructeurs autos le font pour leurs modèles.
Je voudrais à la fois simplifier les choses et ouvrir à plus grand nombre tout en incitant les membres à s'investir pour accéder par exemple à des zones "VIP".
L'ADN du forum bien sûr ne changera pas, les célébrités de 40 ans et plus, mais je veux que les membres qui s'inscriront puissent y trouver du plaisir mais aussi l'envie d'aller plus loin en devenant membres de ces zones "VIP".
Les choses commencent à s'organiser dans ma tête mais rien n'est encore définitif et donc si vous aussi vous avez des souhaits ou des remarques concernant ce futur changement n'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce message

Merci d'avoir pris la patience de me lire
Bien à vous
Fan de Lady
Fan de Lady
Fan de Lady
Admin

Avertissement : Admin
Messages : 6414
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par fifi1966 Mer 24 Aoû - 12:22

hello Fan de lady

en effet le passage du 7 au 10 est fortement déconseillé par lesq informaticiens !! j en ai fait les frais sur un poste ua bureau ! 
en fait tu as 24 h pour revenir en arrière via une option mais à condition que la procédure soit allée jusqu'au bout , ce qui ne semble pas être ton cas !

concernant tes projets de changement , 
une suggestion : méthode Lennox que finalement je trouve pas mal , plus de liberté (mois de vip) mais du coup suppression automatique si non participation au bout d un certain temps
fifi1966
fifi1966

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 2737
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 57
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par luluc Jeu 25 Aoû - 13:34

Pour moi le passage de windows 7 à windows 10 s'est très bien passé.Celà dépend peut-être le l'ancienneté du PC mais pas beaucoup de changement au final.

Consernant les projets de changement,

Pour moi il y a trop de rubriques,une célébritée peut se retrouver à la fois dans : actrice , chanteuse et internationale par exemple.
luluc
luluc

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 471
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : un petit coin près de l'atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par koala Ven 26 Aoû - 10:47

Bonjour
il m'est arrivé la même chose, soit disant d'après Microsoft que l'on peut revenir facilement à Windows7, mais je constate que comme pour moi, la plupart de ceux qui ont essayé ont subit un gros bug. j'ai mis mon ordi à l'hopital, ça m'a couté un billet de 80€ mais j'ai tout récupéré le contenu.

je suis d'accord avec toi pour créer une section VIP. de plus quand je vois le nombre d'inscrits et le nombre de réponses je pense qu'il faudrait exclure les non participants après un certain temps (je ne demande pas de mettre des photos, mais juste un petit merci aux posteurs serait la moindre des choses, ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir aux auteurs)
                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koala
koala

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 2713
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par luluc Ven 26 Aoû - 13:22

Entièrement d'accord avec toi koala pour créer une section VIP pour permettre à Fan de Lady d'y voir plus clair.
En résumé je dis : +1
luluc
luluc

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 471
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : un petit coin près de l'atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par chamois Dim 28 Aoû - 21:07

J'ai pris un peu de temps pour répondre à tes remarques Fan de Lady, et je m'en excuse.

C'est tout-a fait louable de ta part de vouloir relooker le forum. Effectivement, depuis deux années que le site à été lancé, et sans vouloir préjuger des remarques des autres membres, il me semble en effet que le site se plait à ronronner entre ses posteurs assidus, et que nous nous retrouvons comme dans un cercle d'entre-soi.

Je serais partisan comme le précise fifi1966, d'appliquer la méthode "Lennox". C'est à dire suppression du compte pour non participation. Les modalités de cette sanction peuvent bien entendu être modulées par paliers.


  • Avertissement 1: rappel des règles en vigueur (1 mois de tolérance pour le membre afin de bien s'intégrer). 
  • Avertissement 2: exclusion (si constatation évidente de non participation).


En ce qui concerne les publications, je ne suis pas trop pour la dispersion tout azimut (personnalités étrangères, dont beaucoup me sont inconnues). Mais ce n'est bien entendu que mon point de vue ! C'est pour cela, comme vous avez pu le constater que je poste beaucoup sur des célébrités francophones.

Comme il a également été souligné par luluc, certaines célébrités peuvent se trouver dans plusieurs sections. Souvent, un dilemme se pose au moment de la publication.

On pourrait par exemple réorganiser des sections comme ceci:


  • Les comédiennes: (cinéma, théâtre, téléfilm, fiction TV, etc.)
  • Les politiques: (toutes les femmes sans restriction)
  • Le Show Biz: (chanteuses, humoristes, miss ou ex miss)
  • La télévision: (toutes les présentatrices d'émissions, de journaux, de météo, etc.)
  • Le sport: (toutes les sportives ou ex sportives). Attention, certaines ex sportives sont devenues présentatrices !!


Bien entendu, toutes ces sections seront francophones et internationales. Mais, comme j'ai pu le constater, pour l'international ce sont plutôt des actrices et des personnalités du show biz qui sont les plus privilégiées actuellement.

On peut également envisager une section CAPS. Beaucoup d'images disponibles se trouvent être des captures. Il serait dommage de mélanger comme c'est le cas sur le forum, des photos de presse (reportages, festivals, etc.), et des images issues d'émission de télévision concernant telle ou telle célébrité. Là aussi, ce n'est que mon sentiment et je respecterais la décision finale du gestionnaire du forum.

On a évoqué également le fait de créer une section VIP. Pour ma part je ne suis pas contre, mais ce serait confirmer le cercle élitiste que je dénonce plus haut. Et puis, qu'y aura-t-il dans cette "Super section" ? Comment gérer qui y a droit ou pas ? Comment définir et sur quels critères seront choisies les sections qui seront intégrées sur ce fameux Carré VIP ?

Voilà en gros mes réflexions que je voulais porter à votre connaissance, et plus particulièrement répondre aux interrogations de Fan de Lady, sur le devenir du forum.

J'adresse ma plus grande sympathie aux membres du forum  Wink
chamois
chamois

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 6603
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par Fan de Lady Lun 29 Aoû - 12:12

Bonjour,

Merci de vos remarques qui vont m'aider j'en suis sûr dans ma réflexion: Toutes vos idées sont les bienvenues et j'en partage certaines. Mais pour l'instant je suis toujours dans l'attente de récupérer mon PC (j'espère cet aprèm!) et dès qu'il sera à nouveau opérationnel je ferais part rapidement de mes pensées.

En tout cas, comme Koala, nous ne sommes pas les seuls à avoir rencontrer cette galère. Pour ma part cela va me couter un peu plus cher car la réinstalle Win7 n'a pas fonctionné et j'ai donc dû me résoudre à acheter Win10 (130 € + coût de la main-d’œuvre ). Mais bon je vais récupérer tous les fichiers et toute ma messagerie car celui qui me l'avait monter il y a à peine 3 ans avait bien fait les choses : les aléas de l'informatique.

A très bientôt
Fan de Lady
Fan de Lady
Admin

Avertissement : Admin
Messages : 6414
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par Lennox Mar 30 Aoû - 3:11

Bonjour,
 
Moi, maintenant, je simplifie et donne un maximum de liberté à mon forum.
Et, je désactive les membres non actifs comme je veux,
ça ne sert pas à grand-chose, mais, je désactive quand même.
Aussi, j’ai supprimé toute ma section Caps française.
Je laisse seulement pour les exceptions internationales.
Caps et photos françaises peuvent, désormais, se côtoyer dans les différentes sections. 
On peut également remonter un post de plus d’1 mois.
Egalement, les images, je n’exige plus qu’elles soient dans un format vignette.
Tous les formats sont bons, quand même pas trop petits, je veillerai.
 
Voilà, quelques changements que j’ai effectué.
 
Je ne veux plus m’embêter à trop en faire.  Wink
 
 
Lennox.
Lennox
Lennox
Modérateur

Avertissement : Admin
Messages : 1379
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 72
Localisation : Lille

http://joliescelebrites.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par bbl Lun 5 Sep - 8:34

Salut à tous,


J arrive un peu tard mais j voulais juste dire que le format actuel du forum me plait, il est très clair.
Et si il y a des doutes sur une actrice qui pourrait être chanteuse (ou l inverse), je n m en préoccupe pas, je fais une recherche et je poste là où le topic a déjà été crée.

La seule chose que j aimerai bien voir sur le forum, c est une section vidéo.
Pour ne pas que ça soit l anarchie, il faudra peut être réglementer en imposant de donner des infos sur la vidéo ou autre chose.

En tout cas, longue vie à ce forum

Salutations à tous
bbl
bbl

Avertissement : Aucun Avertissement
Messages : 728
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gâlère de retour et projet futur pour le forum Empty Re: Gâlère de retour et projet futur pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum